Une peau douce, un teint lumineux et homogène grâce au peeling Auriga®

Peeling est un anglicisme qui signifie « peler ». Le principe du traitement consiste à régénérer la peau de votre visage, provoquant ainsi un effet « peau neuve » afin d’éclaircir le teint, d’éliminer les taches pigmentaires et de réduire les ridules, soit d’unifier le teint.

Il existe 2 classes de peelings en fonction de leur profondeur d’action et donc de leur indication :

  • Le superficiel
  • Le moyen

Les traitements proposés chez LabelPeau sont des peelings superficiels et moyens effectués à l’aide de produits à base d’acide trichloracétique (TCA).

Principe:  BRA® jusqu'à 30% de TCA est un peeling de type superficiel à moyen, en fonction de la concentration de TCA choisie. Son action va éliminer les cellules mortes de la peau et stimuler la production de collagène afin de permettre au visage de retrouver toute sa jeunesse.
Grâce à ce peeling, le visage retrouve rapidement son éclat, la peau devient plus souple et élastique, le teint est plus régulier, les pores sont resserrés, les imperfections et les rides sont effacées. Il va également estomper les petites taches brunes et gommer les cicatrices.
BRA® est aussi utilisé pour certains types d’acnés (acné rétentionnelle chez des femmes péri-ménopausiques, acné comédogène avec ou sans microkyste,...). Il donne déjà de très beaux résultats après une seule application mais, dans certains cas, 3 à 4 applications s’avèrent nécessaires.
Il est important de savoir que le BRA® doit être appliqué uniquement sous contrôle médical, chez un dermatologue ou un médecin esthétique.
http://auriga-int.com/fr/taxonomy/term/16/all

Le mode d’action de ces peelings provoque temporairement de simples rougeurs, une légère exfoliation ou desquamation.

Durée d’une séance : 30 à 40 minutes
Anesthésie : aucune
Période traitement : hors saison d’exposition au soleil (solarium)
Nombre de séances : en principe 2
Coût du traitement :   BRA Auriga®   2 séances         Fr. 490.-